L'élite absolue ne sera pas la seule concernée, l'aspect social ne sera pas non plus négligé. Les deux clubs bruxellois souhaitent unir leurs forces afin d'accueillir et de former des jeunes joueurs de tous les niveaux.

"En tant que Bruxellois, c'est un honneur pour moi de pouvoir guider ce projet sur la bonne voie", a raconté Daniel Renders, analyste de matches au RSCA et ancien joueur et entraîneur du RWDM. "Je vais aider les deux clubs pour que les jeunes reçoivent une formation taillée sur mesure. Les deux clubs sont effectivement très complémentaires pour accueillir tous les niveaux de talent."

L'élite absolue ne sera pas la seule concernée, l'aspect social ne sera pas non plus négligé. Les deux clubs bruxellois souhaitent unir leurs forces afin d'accueillir et de former des jeunes joueurs de tous les niveaux. "En tant que Bruxellois, c'est un honneur pour moi de pouvoir guider ce projet sur la bonne voie", a raconté Daniel Renders, analyste de matches au RSCA et ancien joueur et entraîneur du RWDM. "Je vais aider les deux clubs pour que les jeunes reçoivent une formation taillée sur mesure. Les deux clubs sont effectivement très complémentaires pour accueillir tous les niveaux de talent."