"J'ai passé quatorze belles années chez les Mauve et Blanc en tant que joueur, assistant-coach et entraîneur principal" a confié Hasi sur le site du club. Il avait encore une année de contrat. "Je porterai à jamais le club dans mon coeur. Je tiens à remercier le président et la direction pour toutes les opportunités que j'ai reçues. Je suis aussi reconnaissant envers mes collaborateurs directs pour leur engagement et leur bonne collaboration."

Sacré champion quelques semaines après avoir remplacé John van den Brom, dont il était l'adjoint, le 10 mars 2014, Hasi n'a pas réussi à décrocher le titre lors des deux saisons suivantes. Il avait été auparavant T2, depuis 2008, après avoir été joueur du club de 2000 à janvier.

"Ces adieux sont malheureusement propres aux dures lois du football professionnel. Le club souhaite bonne chance à Besnik Hasi pour la suite de sa carrière. Nous sommes tous convaincus ici qu'il va au-devant d'une belle carrière d'entraîneur. Il dispose effectivement des qualités nécessaires pour devenir un coach de pointe", a affirmé Herman Van Holsbeeck, le directeur sportif du RSCA.

"J'ai passé quatorze belles années chez les Mauve et Blanc en tant que joueur, assistant-coach et entraîneur principal" a confié Hasi sur le site du club. Il avait encore une année de contrat. "Je porterai à jamais le club dans mon coeur. Je tiens à remercier le président et la direction pour toutes les opportunités que j'ai reçues. Je suis aussi reconnaissant envers mes collaborateurs directs pour leur engagement et leur bonne collaboration." Sacré champion quelques semaines après avoir remplacé John van den Brom, dont il était l'adjoint, le 10 mars 2014, Hasi n'a pas réussi à décrocher le titre lors des deux saisons suivantes. Il avait été auparavant T2, depuis 2008, après avoir été joueur du club de 2000 à janvier."Ces adieux sont malheureusement propres aux dures lois du football professionnel. Le club souhaite bonne chance à Besnik Hasi pour la suite de sa carrière. Nous sommes tous convaincus ici qu'il va au-devant d'une belle carrière d'entraîneur. Il dispose effectivement des qualités nécessaires pour devenir un coach de pointe", a affirmé Herman Van Holsbeeck, le directeur sportif du RSCA.