Acheté pour 8 millions à Heerenveel lors du mercato estival 2019, Vlap a inscrit 10 buts en 23 rencontres la saison dernière. Cette saison, il a été peu utilisé par Vincent Kompany avec onze rencontres disputées et un seul but marqué.

"Michel veut plus de temps de jeu et a lui-même insisté pour une solution temporaire. L'intensité de la Bundesliga pourrait être une bonne étape dans le développement de Michel. Nous nous attendons à ce qu'il nous revienne plus fort la saison prochaine", a précisé le RSCA dans son communiqué. À Bielefeld, le Néerlandais évoluera aux côtés de Nathan De Medina.

Acheté pour 8 millions à Heerenveel lors du mercato estival 2019, Vlap a inscrit 10 buts en 23 rencontres la saison dernière. Cette saison, il a été peu utilisé par Vincent Kompany avec onze rencontres disputées et un seul but marqué. "Michel veut plus de temps de jeu et a lui-même insisté pour une solution temporaire. L'intensité de la Bundesliga pourrait être une bonne étape dans le développement de Michel. Nous nous attendons à ce qu'il nous revienne plus fort la saison prochaine", a précisé le RSCA dans son communiqué. À Bielefeld, le Néerlandais évoluera aux côtés de Nathan De Medina.