Luka Milivojevic sera présenté dans le courant de la semaine prochaine après que le joueur ait réglé quelques détails administratifs en Serbie.

"Je suis très heureux d'avoir pu conclure ce transfert", a expliqué le directeur général d'Anderlecht, Herman Van Holsbeeck. "Milijvojevic est un joueur qui correspond exactement au profil que nous recherchions. Il rejoindra le groupe dans quelques jours".

Luka Milivojevic, 22 ans, compte trois sélections avec l'équipe nationale de Serbie. La dernière remonte au 7 juin contre la Belgique en qualifications de la Coupe du Monde. Au stade Roi Baudouin, ce milieu de terrain avait été remplacé à la 69-ème minute. Formé Radnicki 1923 puis au FK Rad, ce joueur de l'Etoile Rouge Belgrade (2012-2013) doit faire oublier l'Argentin Lucas Biglia, parti à la Lazio de Rome.

Luka Milivojevic sera présenté dans le courant de la semaine prochaine après que le joueur ait réglé quelques détails administratifs en Serbie. "Je suis très heureux d'avoir pu conclure ce transfert", a expliqué le directeur général d'Anderlecht, Herman Van Holsbeeck. "Milijvojevic est un joueur qui correspond exactement au profil que nous recherchions. Il rejoindra le groupe dans quelques jours". Luka Milivojevic, 22 ans, compte trois sélections avec l'équipe nationale de Serbie. La dernière remonte au 7 juin contre la Belgique en qualifications de la Coupe du Monde. Au stade Roi Baudouin, ce milieu de terrain avait été remplacé à la 69-ème minute. Formé Radnicki 1923 puis au FK Rad, ce joueur de l'Etoile Rouge Belgrade (2012-2013) doit faire oublier l'Argentin Lucas Biglia, parti à la Lazio de Rome.