Avant le tir, Tielemans avait vu Proto traverser le terrain et le contraindre à laisser Kabasele exécuter la juste sanction consécutive à une faute de Kara Mbodji sur Acheampong.

Anderlecht reste leader avec 21 points, trois de plus que Gand (18) et quatre de plus que le Club Bruges (17).

Dominateurs tant en première période qu'en seconde, les Anderlechtois, emmenés par Tielemans, n'ont jamais réussi à conclure face à une formation limbourgeoise très bien regroupée où Köteles veillait au grain notamment sur des essis de Praet et Suarez avant la pause.

Lokeren/Ostende (20h00) conclut le programme de la 10e journée.

Avant le tir, Tielemans avait vu Proto traverser le terrain et le contraindre à laisser Kabasele exécuter la juste sanction consécutive à une faute de Kara Mbodji sur Acheampong. Anderlecht reste leader avec 21 points, trois de plus que Gand (18) et quatre de plus que le Club Bruges (17). Dominateurs tant en première période qu'en seconde, les Anderlechtois, emmenés par Tielemans, n'ont jamais réussi à conclure face à une formation limbourgeoise très bien regroupée où Köteles veillait au grain notamment sur des essis de Praet et Suarez avant la pause. Lokeren/Ostende (20h00) conclut le programme de la 10e journée.