Le transfert de Bram Nuytinck a été conclu lors de la dernière journée du mercato, mais l'intérêt d'Anderlecht remontait à bien plus longtemps. "Les discussions se déroulaient depuis quelques semaines", a dit le joueur de 22 ans, "mais tout est devenu très concret durant les deux derniers jours."

"Bram était sur notre liste avec Moisander", a précisé John van den Brom, l'entraîneur des Mauves. "L'intérêt n'était donc pas neuf, ce n'était pas une décision prise le dernier jour de la période de transfert."

La semaine dernière, Bram Nuytinck a joué, et marqué, avec les Jong Oranje, les espoirs néerlandais. "J'ai un peu le nez fin pour inscrire des buts. Je trouve de temps à autre le chemin des filets, c'était déjà le cas au NEC", avoue l'ancien joueur du NEC Nimègue, qui pourra déjà être aligné samedi face au Lierse.

Bram Nuytinck se sent déjà chez lui au Parc Astrid. "Je me sens prêt à franchir une nouvelle étape. L'offre du Sporting est venue au moment idéal. Même s'il ne s'était pas qualifié pour la Ligue des Champions, j'aurais également souhaité venir jouer ici", conclut le Néerlandais.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le transfert de Bram Nuytinck a été conclu lors de la dernière journée du mercato, mais l'intérêt d'Anderlecht remontait à bien plus longtemps. "Les discussions se déroulaient depuis quelques semaines", a dit le joueur de 22 ans, "mais tout est devenu très concret durant les deux derniers jours." "Bram était sur notre liste avec Moisander", a précisé John van den Brom, l'entraîneur des Mauves. "L'intérêt n'était donc pas neuf, ce n'était pas une décision prise le dernier jour de la période de transfert." La semaine dernière, Bram Nuytinck a joué, et marqué, avec les Jong Oranje, les espoirs néerlandais. "J'ai un peu le nez fin pour inscrire des buts. Je trouve de temps à autre le chemin des filets, c'était déjà le cas au NEC", avoue l'ancien joueur du NEC Nimègue, qui pourra déjà être aligné samedi face au Lierse. Bram Nuytinck se sent déjà chez lui au Parc Astrid. "Je me sens prêt à franchir une nouvelle étape. L'offre du Sporting est venue au moment idéal. Même s'il ne s'était pas qualifié pour la Ligue des Champions, j'aurais également souhaité venir jouer ici", conclut le Néerlandais. Sportfootmagazine.be, avec Belga