Le club bruxellois champion de Belgique verrait donc Mitrovic revenir au Parc Astrid, où il a brillé entre 2013 et 2015. L'ancien meilleur buteur de la compétition a marqué 44 fois en 90 matches pour le Sporting et a décroché le titre de champion national en 2014. Il avait ensuite rejoint St James' Park pour la somme de 18,5 millions d'euros, signant un contrat jusqu'en juin 2020.

Mitrovic devrait donc être la solution aux problèmes actuels dans le secteur offensif d'Hein Vanhaezebrouck. Après la blessure d'Henry Onyekuru, les départs d'Hamdi Harbaoui et de Robert Beric ainsi que la forme fluctuante de Lukasz Teodorczyk, l'arrivée du Serbe de 23 ans pourrait venir changer la donne.

Le club bruxellois champion de Belgique verrait donc Mitrovic revenir au Parc Astrid, où il a brillé entre 2013 et 2015. L'ancien meilleur buteur de la compétition a marqué 44 fois en 90 matches pour le Sporting et a décroché le titre de champion national en 2014. Il avait ensuite rejoint St James' Park pour la somme de 18,5 millions d'euros, signant un contrat jusqu'en juin 2020. Mitrovic devrait donc être la solution aux problèmes actuels dans le secteur offensif d'Hein Vanhaezebrouck. Après la blessure d'Henry Onyekuru, les départs d'Hamdi Harbaoui et de Robert Beric ainsi que la forme fluctuante de Lukasz Teodorczyk, l'arrivée du Serbe de 23 ans pourrait venir changer la donne.