Kleber, 22 ans, n'est pas titulaire au FC Porto, où il est barré par Jackson Martinez. Le Brésilien négociait depuis plusieurs jours avec Anderlecht, qui souhaitait le louer dès janvier. Mais "Anderlecht abandonne la piste Kleber", précise le club champion de Belgique dans un communiqué publié samedi soir.

Le Sporting accueillera par contre dès lundi l'attaquant suédois d'Heracles Almelo Samuel Armenteros, qui ne devait au départ arriver à Bruxelles qu'en juillet.

Le joueur d'origine cubaine de 22 ans s'est engagé jusqu'en 2016 avec Anderlecht. "Je suis très heureux de ce transfert", déclare Armenteros. "Il s'agit d'un nouveau pas important dans ma carrière. Je me réjouis de jouer pour le Sporting".

Kleber, 22 ans, n'est pas titulaire au FC Porto, où il est barré par Jackson Martinez. Le Brésilien négociait depuis plusieurs jours avec Anderlecht, qui souhaitait le louer dès janvier. Mais "Anderlecht abandonne la piste Kleber", précise le club champion de Belgique dans un communiqué publié samedi soir. Le Sporting accueillera par contre dès lundi l'attaquant suédois d'Heracles Almelo Samuel Armenteros, qui ne devait au départ arriver à Bruxelles qu'en juillet. Le joueur d'origine cubaine de 22 ans s'est engagé jusqu'en 2016 avec Anderlecht. "Je suis très heureux de ce transfert", déclare Armenteros. "Il s'agit d'un nouveau pas important dans ma carrière. Je me réjouis de jouer pour le Sporting".