Aleksandar Mitrovic ne devrait pas débarquer avant fin août à Anderlecht, mais certaines sources évoquent tout de même une signature et une arrivée dans les prochains jours. Le Partizan souhaite conserver son joueur pour les qualifications européennes avant de le voir partir.

"Je suis convaincu qu'Anderlecht est le bon choix", a déclaré Mitrovic lors d'une conférence de presse organisée dans le cadre du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions qui oppose le Partizan au club bulgare de Ludogorets.

Le transfert n'est toutefois pas encore officialisé pour celui qui pourrait devenir la plus chère acquisition de l'histoire du RSCA, à hauteur d'un peu plus de 5 millions d'euros. Le joueur ne devrait pas arriver avant la fin des tours préliminaires européens qui auront lieu les 27,28 et 29 août. On voit cependant mal la direction mauve prendre le risque d'attendre jusque-là pour conclure la transfert.

D'autant plus que le Partizan est toujours en attente d'une offre supérieure à celle d'Anderlecht. Le joueur a impressionné lors de l'Euro U19 et une offre d'un club plus huppé est toujours possible alors que le mercato touche doucement à sa fin. Encore un dossier compliqué à finaliser donc pour Herman Van Holsbeeck, qui sait pourtant qu'un nouvel attaquant de pointe au RSCA est indispensable pour faire bonne figure dans les poules de la Ligue des Champions.

Martin de Drée (stg)

Aleksandar Mitrovic ne devrait pas débarquer avant fin août à Anderlecht, mais certaines sources évoquent tout de même une signature et une arrivée dans les prochains jours. Le Partizan souhaite conserver son joueur pour les qualifications européennes avant de le voir partir. "Je suis convaincu qu'Anderlecht est le bon choix", a déclaré Mitrovic lors d'une conférence de presse organisée dans le cadre du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions qui oppose le Partizan au club bulgare de Ludogorets. Le transfert n'est toutefois pas encore officialisé pour celui qui pourrait devenir la plus chère acquisition de l'histoire du RSCA, à hauteur d'un peu plus de 5 millions d'euros. Le joueur ne devrait pas arriver avant la fin des tours préliminaires européens qui auront lieu les 27,28 et 29 août. On voit cependant mal la direction mauve prendre le risque d'attendre jusque-là pour conclure la transfert. D'autant plus que le Partizan est toujours en attente d'une offre supérieure à celle d'Anderlecht. Le joueur a impressionné lors de l'Euro U19 et une offre d'un club plus huppé est toujours possible alors que le mercato touche doucement à sa fin. Encore un dossier compliqué à finaliser donc pour Herman Van Holsbeeck, qui sait pourtant qu'un nouvel attaquant de pointe au RSCA est indispensable pour faire bonne figure dans les poules de la Ligue des Champions. Martin de Drée (stg)