Jankovic avait succédé à Frankie Vercauteren en mai 2014. L'ex-entraîneur de Lokeren, de l'Etoile Rouge de Belgrade et de l'équipe nationale espoir serbe, s'était engagé derrière les casernes pour deux ans. Il a mené l'équipe à la 12e place du classement de la Pro League avec 28 points en 25 matches.

Son compatriote Ivan Obradovic, arrière-gauche, a lui rempilé pour deux années supplémentaires, soit jusqu'en 2018. "Obradovic avait une longue revalidation derrière lui à son arrivée en mars 2014", explique-t-on à Malines. "Mais cela ne l'a pas empêché de saisir à pleines mains la chances de s'imposer chez nous. Il a en effet depuis disputé 24 matches de championnat, et 4 en Coupe. Il a marqué une fois, le 27 septembre contre Waasland-Beveren (2-0)..."

Jankovic avait succédé à Frankie Vercauteren en mai 2014. L'ex-entraîneur de Lokeren, de l'Etoile Rouge de Belgrade et de l'équipe nationale espoir serbe, s'était engagé derrière les casernes pour deux ans. Il a mené l'équipe à la 12e place du classement de la Pro League avec 28 points en 25 matches. Son compatriote Ivan Obradovic, arrière-gauche, a lui rempilé pour deux années supplémentaires, soit jusqu'en 2018. "Obradovic avait une longue revalidation derrière lui à son arrivée en mars 2014", explique-t-on à Malines. "Mais cela ne l'a pas empêché de saisir à pleines mains la chances de s'imposer chez nous. Il a en effet depuis disputé 24 matches de championnat, et 4 en Coupe. Il a marqué une fois, le 27 septembre contre Waasland-Beveren (2-0)..."