Arrivé en remplacement de Yannick Ferrera en septembre dernier, l'ex-entraîneur de Malines n'aura pas réussi à imposer sa griffe au groupe liégeois. Le technicien serbe fait les frais du bilan catastrophique du club de Sclessin. Les Standarmen n'avaient gagné qu'un seul de leurs 15 derniers matchs, et leur dernier en date, à l'Union, fut une contre-performance de plus (2-2).

Les différentes parties du club de sont réunies aujourd'hui et ont décidé d'en rester là. Le nom du successeur de Jankovic n'est pas encore connu.

Sous la présidence de Venanzi, le Standard a déjà "consommé" 3 entraîneurs en moins de 2 ans : Muslin, Ferrera et Jankovic.

Le Standard, avant-dernier du groupe A des Play-Offs II, disputera son 4e match à Malines, samedi soir.

Maxime Defays, avec Belga.

Arrivé en remplacement de Yannick Ferrera en septembre dernier, l'ex-entraîneur de Malines n'aura pas réussi à imposer sa griffe au groupe liégeois. Le technicien serbe fait les frais du bilan catastrophique du club de Sclessin. Les Standarmen n'avaient gagné qu'un seul de leurs 15 derniers matchs, et leur dernier en date, à l'Union, fut une contre-performance de plus (2-2).Les différentes parties du club de sont réunies aujourd'hui et ont décidé d'en rester là. Le nom du successeur de Jankovic n'est pas encore connu.Sous la présidence de Venanzi, le Standard a déjà "consommé" 3 entraîneurs en moins de 2 ans : Muslin, Ferrera et Jankovic.Le Standard, avant-dernier du groupe A des Play-Offs II, disputera son 4e match à Malines, samedi soir. Maxime Defays, avec Belga.