"Nous ne devons pas penser que nous sommes déjà en France", a estimé Toby Alderweireld, vendredi lors de la séance d'entraînement à huis-clos à Woluwe-Zaventem. "Nous devons prendre les trois points à Chypre dimanche. J'ai appris que le Pays de Galles a connu quelques problèmes contre Chypre, mais avec nos qualités, nous devons aller gagner là-bas. Il fait encore chaud paraît-il, c'est très bien dès lors que nous sommes déjà là aujourd'hui (vendredi). Nous aurons le temps de nous acclimater. Il sera important de bien boire et la chaleur ne sera certainement pas une excuse."

Avec un succès contre la Bosnie-Herzgovine (3-1) jeudi, les Diables Rouges ont fait un grand pas vers la qualification. "Le début de match a été difficile. La Bosnie a une bonne équipe et ce ne fut pas évident surtout après avoir été mené 0-1. Heureusement, nous avons égalisé rapidement. Si nous avions perdu, cela aurait été un coup dur. Mais maintenant, nous sommes vraiment sur le bon chemin pour aller en France."

"Nous ne devons pas penser que nous sommes déjà en France", a estimé Toby Alderweireld, vendredi lors de la séance d'entraînement à huis-clos à Woluwe-Zaventem. "Nous devons prendre les trois points à Chypre dimanche. J'ai appris que le Pays de Galles a connu quelques problèmes contre Chypre, mais avec nos qualités, nous devons aller gagner là-bas. Il fait encore chaud paraît-il, c'est très bien dès lors que nous sommes déjà là aujourd'hui (vendredi). Nous aurons le temps de nous acclimater. Il sera important de bien boire et la chaleur ne sera certainement pas une excuse." Avec un succès contre la Bosnie-Herzgovine (3-1) jeudi, les Diables Rouges ont fait un grand pas vers la qualification. "Le début de match a été difficile. La Bosnie a une bonne équipe et ce ne fut pas évident surtout après avoir été mené 0-1. Heureusement, nous avons égalisé rapidement. Si nous avions perdu, cela aurait été un coup dur. Mais maintenant, nous sommes vraiment sur le bon chemin pour aller en France."