© Belga

Aimé Anthuenis ne sera pas directeur technique de Saint-Nicolas

L’ex-entraîneur de Lokeren, Genk, Anderlecht et des Diables Rouges Aimé Anthuenis, 68 ans, ne deviendra pas directeur technique de Saint-Nicolas, et a même tenu à démentir formellement cette rumeur qui a circulé à son sujet.

« Je connais certes fort bien le président de ce club Guido Van Lysebetten. Et l’attaquant guinéen Souleymane Youla qu’il vient d’engager faisait partie de mon effectif à Anderlecht. Mais les gens qui du coup en ont conclu que je vais devenir le directeur-technique du club font des raccourcis dangereux. C’est en effet totalement faux. Je suis bien sûr toujours impliqué dans le football, que j’analyse pour certains médias. Je participe même parfois à la réalisation de reportages. Mais il est trop tôt pour dire où et quand je vais reprendre du service comme conseiller technique. D’autant que moi-même je n’en sais rien », conclut Aimé Anthuenis.

Saint-Nicolas est lanterne rouge en D2 avec 7 points (une seule victoire) en 13 rencontres. L’entraîneur Alex Czerniatynski a été remercié le 5 novembre. Il est remplacé par Robby Kerremans, dont le baptême du feu s’est soldé par un match-nul, 1-1, arraché à la 90-ème minute par Tail Schoonjans (ex-OHL), vendredi passé contre Roulers.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire