Les play-offs 3 opposent ce samedi Westerlo, 15e de la phase classique du championnat, et Saint-Trond, 16e et dernier. Westerlo entame ces play-offs avec un bonus de 3 points et l'avantage du terrain. L'ordre aurait été inversé en cas de décision de la CBAS favorable à Saint-Trond. Aucun appel n'est possible contre la décision de la CBAS.

Le vainqueur des play-offs 3 disputera le tour final de D2, le perdant sera relégué en D2.

Saint-Trond contestait le passage de Bart Goor du Beerschot à Westerlo. Après la résiliation de son contrat par le Beerschot en novembre 2011, l'ancien Diable Rouge avait immédiatement été engagé par Westerlo. Saint-Trond estime que le licenciement par le Beerschot et l'engagement par Westerlo ne sont qu'une mise en scène pour contourner les périodes de transfert imposées par la FIFA.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Les play-offs 3 opposent ce samedi Westerlo, 15e de la phase classique du championnat, et Saint-Trond, 16e et dernier. Westerlo entame ces play-offs avec un bonus de 3 points et l'avantage du terrain. L'ordre aurait été inversé en cas de décision de la CBAS favorable à Saint-Trond. Aucun appel n'est possible contre la décision de la CBAS. Le vainqueur des play-offs 3 disputera le tour final de D2, le perdant sera relégué en D2. Saint-Trond contestait le passage de Bart Goor du Beerschot à Westerlo. Après la résiliation de son contrat par le Beerschot en novembre 2011, l'ancien Diable Rouge avait immédiatement été engagé par Westerlo. Saint-Trond estime que le licenciement par le Beerschot et l'engagement par Westerlo ne sont qu'une mise en scène pour contourner les périodes de transfert imposées par la FIFA. Sportfootmagazine.be, avec Belga