Cette opération signifie donc que le Français de 28 ans devrait plus que probablement rester à Saint-Guidon alors que le Sporting espérait se séparer du joueur et de son imposant salaire afin de libérer des fonds pour la fin du mercato.

Trebel, qui a participé au stage hivernal en Espagne et qui était encore sur le banc anderlechtois dimanche lors de la défaite contre le Club de Bruges (1-2), n'a joué que quatre petites rencontres depuis le début de saison.

Formé au FC Nantes, le joueur avait rejoint le Standard à l'été 2014. Après deux ans et demi à Liège, il avait regagné Anderlecht pour un transfert estimé à 3 millions d'euros.

Cette opération signifie donc que le Français de 28 ans devrait plus que probablement rester à Saint-Guidon alors que le Sporting espérait se séparer du joueur et de son imposant salaire afin de libérer des fonds pour la fin du mercato. Trebel, qui a participé au stage hivernal en Espagne et qui était encore sur le banc anderlechtois dimanche lors de la défaite contre le Club de Bruges (1-2), n'a joué que quatre petites rencontres depuis le début de saison. Formé au FC Nantes, le joueur avait rejoint le Standard à l'été 2014. Après deux ans et demi à Liège, il avait regagné Anderlecht pour un transfert estimé à 3 millions d'euros.