A la suite de cet accord, tous les matchs de la Jupiler Pro League peuvent désormais être suivis en Allemagne, en France, en Italie, en Espagne, au Royaume-Uni, en Autriche, en Suisse, en République tchèque, en Slovaquie, en Hongrie, en Pologne, en Scandinavie et en Irlande. L'offre sera gratuite jusqu'aux playoffs. Elle deviendra payante par la suite selon une formule de pay-per-view. "La portée du football belge sur le territoire national n'a historiquement jamais été aussi grande depuis la collaboration avec Eleven Sports", dit Leander Monbaliu, Chief Business Officer à la Pro League. "En outre, des efforts importants sont réalisés pour créer des partenariats innovants comme les alertes goals KBC ou pour utiliser au mieux la technologie au service des fans, comme avec l'utilisation renforcée des datas. À l'international, nous suivons la même recette avec Eleven Sports et Mediapro grâce à des technologies et des plateformes qui permettront aux fans de personnaliser l'offre selon leurs préférences. Nous élargissons notre audience et nous donnons plus de visibilité à nos clubs à l'international" Il y a deux semaines, la Pro League, Eleven Sports et MediaPro, qui est responsable de la distribution internationale de la Jupiler Pro League, avaient conclu un accord avec ESPN pour la diffusion du football belge en Amérique du Nord, du Sud et Centrale. (Belga)

A la suite de cet accord, tous les matchs de la Jupiler Pro League peuvent désormais être suivis en Allemagne, en France, en Italie, en Espagne, au Royaume-Uni, en Autriche, en Suisse, en République tchèque, en Slovaquie, en Hongrie, en Pologne, en Scandinavie et en Irlande. L'offre sera gratuite jusqu'aux playoffs. Elle deviendra payante par la suite selon une formule de pay-per-view. "La portée du football belge sur le territoire national n'a historiquement jamais été aussi grande depuis la collaboration avec Eleven Sports", dit Leander Monbaliu, Chief Business Officer à la Pro League. "En outre, des efforts importants sont réalisés pour créer des partenariats innovants comme les alertes goals KBC ou pour utiliser au mieux la technologie au service des fans, comme avec l'utilisation renforcée des datas. À l'international, nous suivons la même recette avec Eleven Sports et Mediapro grâce à des technologies et des plateformes qui permettront aux fans de personnaliser l'offre selon leurs préférences. Nous élargissons notre audience et nous donnons plus de visibilité à nos clubs à l'international" Il y a deux semaines, la Pro League, Eleven Sports et MediaPro, qui est responsable de la distribution internationale de la Jupiler Pro League, avaient conclu un accord avec ESPN pour la diffusion du football belge en Amérique du Nord, du Sud et Centrale. (Belga)