"Dix jours, ou vingt ou trente (d'absence), ça change peu de choses au point où nous en sommes. Ce qui est sûr c'est que sa saison est terminée", a dit Meerssman au sujet du Papero (la petit canard), chroniquement blessé depuis janvier 2010 et qui ne parvient pas à déterminer l'origine de ses problèmes musculaires à répétition après avoir consulté plusieurs spécialistes dans le monde entier.

"Et quand il sera guéri, nous en serons à nouveau au point de départ, a ajouté Meerssman. Pato a été déclaré cliniquement guéri treize fois, mais il est évident qu'il n'est pas guéri."

Pato s'est blessé pour la 14e fois en 25 mois mercredi à Barcelone en quarts de finale de Ligue des champions (défaite 3-1 et élimination), il est sorti 14 minutes après son entrée en jeu.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Dix jours, ou vingt ou trente (d'absence), ça change peu de choses au point où nous en sommes. Ce qui est sûr c'est que sa saison est terminée", a dit Meerssman au sujet du Papero (la petit canard), chroniquement blessé depuis janvier 2010 et qui ne parvient pas à déterminer l'origine de ses problèmes musculaires à répétition après avoir consulté plusieurs spécialistes dans le monde entier. "Et quand il sera guéri, nous en serons à nouveau au point de départ, a ajouté Meerssman. Pato a été déclaré cliniquement guéri treize fois, mais il est évident qu'il n'est pas guéri." Pato s'est blessé pour la 14e fois en 25 mois mercredi à Barcelone en quarts de finale de Ligue des champions (défaite 3-1 et élimination), il est sorti 14 minutes après son entrée en jeu. Sportfootmagazine.be, avec Belga