Enzo Scifo et ses hommes, qui ne comptent qu'un seul point après quatre rencontres, n'auront pas la tâche aisée de faire mordre la poussière à des Rouches, dont la forme a encore été confirmée jeudi à Minsk (0-2) en Europa League.

Anderlecht, qui reste sur trois succès et un bilan de 11 buts marqués et un seul concédé, se présente comme un sérieux obstacle pour les Zèbres qui ont déçu à domicile à Courtrai (1-2) lors de la 4e journée.

Sans toujours briller, le FC Bruges a engrangé 10 points sur 12. De quoi pousser à l'optimisme les Brugeois. Les Buffalos (7 points) n'ont pas non plus répondu à l'attente jusqu'ici et c'est un petit miracle qui leur a permis de battre le Lierse (2-1) samedi dernier.

Toujours dimanche, Genk (6) contre le Cercle Bruges (5) et Zulte Waregem (10) à Ostende (1) vont tenter d'éviter de payer le prix de leur campagne européenne.

Samedi, Lokeren (10) va tenter de confirmer son excellente entame de compétition à l'OHL. Les Louvanistes sont à la recherche de points. Tout comme Malines, qui joue à Courtrai (7), et le Lierse, contre Waasland-Beveren (3), ils ne possèdent qu'une seule unité.

Enzo Scifo et ses hommes, qui ne comptent qu'un seul point après quatre rencontres, n'auront pas la tâche aisée de faire mordre la poussière à des Rouches, dont la forme a encore été confirmée jeudi à Minsk (0-2) en Europa League. Anderlecht, qui reste sur trois succès et un bilan de 11 buts marqués et un seul concédé, se présente comme un sérieux obstacle pour les Zèbres qui ont déçu à domicile à Courtrai (1-2) lors de la 4e journée. Sans toujours briller, le FC Bruges a engrangé 10 points sur 12. De quoi pousser à l'optimisme les Brugeois. Les Buffalos (7 points) n'ont pas non plus répondu à l'attente jusqu'ici et c'est un petit miracle qui leur a permis de battre le Lierse (2-1) samedi dernier. Toujours dimanche, Genk (6) contre le Cercle Bruges (5) et Zulte Waregem (10) à Ostende (1) vont tenter d'éviter de payer le prix de leur campagne européenne. Samedi, Lokeren (10) va tenter de confirmer son excellente entame de compétition à l'OHL. Les Louvanistes sont à la recherche de points. Tout comme Malines, qui joue à Courtrai (7), et le Lierse, contre Waasland-Beveren (3), ils ne possèdent qu'une seule unité.