Dès le début de la rencontre, les Buffalos ont montré qu'ils voulaient continuer sur leurs lancées et signer une troisième victoire d'affilée en championnat. Mais c'est bien Zulte, via Sylla, qui ouvre la marque un peu avant la mi-temps (0-1, 44ème).

Mené au score, Gand a repris la rencontre sur un rythme plus élevé. Ils auraient pu égaliser dès la 61ème minute, mais Kums n'a pas transformé le penalty obtenu suite à une faute sur Asaré.

Habibou, bien lancé par Depoitre, a réussi à trouver le chemin des filets (1-1, 69ème), et Gand repart avec les trois points grâce à un doublé de Milicevic (2-1, 71ème ; 3-1 s.p., 83ème).

La Gantoise occupe désormais la deuxième place du classement, à égalité de points (10 unités) avec Anderlecht, premier grâce à la différence de buts. Zulte Waregem est 9ème avec 4 points.

Dès le début de la rencontre, les Buffalos ont montré qu'ils voulaient continuer sur leurs lancées et signer une troisième victoire d'affilée en championnat. Mais c'est bien Zulte, via Sylla, qui ouvre la marque un peu avant la mi-temps (0-1, 44ème). Mené au score, Gand a repris la rencontre sur un rythme plus élevé. Ils auraient pu égaliser dès la 61ème minute, mais Kums n'a pas transformé le penalty obtenu suite à une faute sur Asaré. Habibou, bien lancé par Depoitre, a réussi à trouver le chemin des filets (1-1, 69ème), et Gand repart avec les trois points grâce à un doublé de Milicevic (2-1, 71ème ; 3-1 s.p., 83ème). La Gantoise occupe désormais la deuxième place du classement, à égalité de points (10 unités) avec Anderlecht, premier grâce à la différence de buts. Zulte Waregem est 9ème avec 4 points.