1. Milan Corryn - U21 © Belgaimage
Médian polyvalent, doté d'un bon tir et d'un long ballon précis. Il se charge de toutes les phases arrêtées en espoirs et évolue en U19 belges.
2. Hannes Delcroix - U21 © ISOPIX
La saison passée, il a été un des rares jeunes à trouver grâce aux yeux de René Weiler. Il n'a finalement pas reçu sa chance et une grave blessure l'a empêché d'entrer souvent en action en espoirs.
3. Sebastiaan Bornauw - U21 © Belgaimage
Un défenseur central costaud. Il est repris dans le noyau des U19 belges mais à Anderlecht, il est confronté à la lourde concurrence d'Hannes Delcroix et Abdoul Karim Dante. Sans oublier: Alexis Saelemaekers, Albert Sambi Lokonga et FrancisAmuzu.
4. Mike Trésor Ndayishimiye - U19 © Belgaimage
Un des plus grands talents de Neerpede. Il aurait dû passer en U21 mais Emilio Ferrera ne figure pas parmi ses fans. Il est titulaire en U19 belges.
5. Alan Mayanga - U19 © Belgaimage
Un buteur comme il y en a peu au Sporting. Il a énormément progressé sous la direction de Wesley Sonck, le coach des U18 belges. Il a inscrit trois buts en cinq matches pour l'équipe nationale.
Mais encore : Grégory Descotte et Théo Leoni.
6. Yari Verschaeren - U17 © Belgaimage
Le médian axial a été promu à quelques reprises en U19 et a ainsi obtenu sa chance en Youth League.
7. Jérémy Doku - U17 © Belgaimage
On le considère comme le meilleur espoir de Neerpede. Il a sauté une catégorie et casse la baraque en U17. Anderlecht espère pouvoir conserver l'ailier mais celui-ci semble sur le point de rejoindre un club anglais.
8. Killian Sardella - U17 © Belgaimage
Le 2 mai, il a fêté ses seize ans. Il joue systématiquement une catégorie au-dessus, en U17. Il est le deuxième plus jeune élément des U17 nationaux mais ça n'empêche pas Thierry Siquet de lui faire pleinement confiance dans l'axe défensif.
9. MathisSuray - U17 © Belgaimage
Fils de l'ancien joueur Olivier Suray (Anderlecht, Charleroi, Standard). Comme ses coéquipiers mauves Doku, Lissens, Masscho, Sardella, Timassi, Vercauteren et Verschaeren, il figure dans le noyau des U17 qui dispute l'EURO anglais du 4 au 20 mai. Mais aussi : Halim Timassi.