C'est ce que révèle Noël Le Graët, le président de la Fédération française (FFF), dans un livre à paraître cette semaine: 'Champions du monde 98, secrets et pouvoir'. "Ce n'était pas le moment, il avait d'abord besoin de diriger une équipe", a estimé Le Graët qui lui a préféré un autre champion du monde Didier Deschamps toujours en poste.

Zidane est depuis cette saison l'adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid. Il pourrait occuper le poste d'entraîneur principal la saison prochaine. L'AS Monaco songerait notamment à lui afin de remplacer Claudio Ranieri.

C'est ce que révèle Noël Le Graët, le président de la Fédération française (FFF), dans un livre à paraître cette semaine: 'Champions du monde 98, secrets et pouvoir'. "Ce n'était pas le moment, il avait d'abord besoin de diriger une équipe", a estimé Le Graët qui lui a préféré un autre champion du monde Didier Deschamps toujours en poste. Zidane est depuis cette saison l'adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid. Il pourrait occuper le poste d'entraîneur principal la saison prochaine. L'AS Monaco songerait notamment à lui afin de remplacer Claudio Ranieri.