Selon la presse espagnole, Zidane aurait été licencié s'il n'avait pas réussi à qualifier le Real Madrid pour les 8es de finale de la C1. "Je n'y ai pas du tout pensé", a précisé Zidane qui a remporté trois fois la coupe aux grandes oreilles en tant qu'entraîneur du Real. "Nous ne contrôlons que ce que nous montrons sur le terrain. Bien sûr, les joueurs ont été troublés par tout ce qui a été dit à l'extérieur, mais les supporters du Real Madrid peuvent être fiers de cette équipe. J'ai apprécié le jeu de mon équipe en tant que fan."

Zidane, qui a remporté sa 150e victoire comme entraîneur du Real Madrid, a pu compter sur un doublé de Karim Benzema en première période. "Karim a fait forte impression mais ce n'est pas une surprise. Nous savons ce qu'il peut faire. Il réalise toujours de grandes choses sur un terrain et c'est un régal pour un entraîneur."

L'attaquant français a disputé mercredi son 527e match pour le Real Madrid, égalant le record de Roberto Carlos pour le plus grand nombre de matches joués par un joueur étranger sous la tunique madrilène. "Nous avions besoin d'un match comme celui-ci pour notre confiance", a déclaré Benzema. "Si nous jouons comme aujourd'hui (mercredi, ndlr.), personne ne peut nous faire mal."

Selon la presse espagnole, Zidane aurait été licencié s'il n'avait pas réussi à qualifier le Real Madrid pour les 8es de finale de la C1. "Je n'y ai pas du tout pensé", a précisé Zidane qui a remporté trois fois la coupe aux grandes oreilles en tant qu'entraîneur du Real. "Nous ne contrôlons que ce que nous montrons sur le terrain. Bien sûr, les joueurs ont été troublés par tout ce qui a été dit à l'extérieur, mais les supporters du Real Madrid peuvent être fiers de cette équipe. J'ai apprécié le jeu de mon équipe en tant que fan." Zidane, qui a remporté sa 150e victoire comme entraîneur du Real Madrid, a pu compter sur un doublé de Karim Benzema en première période. "Karim a fait forte impression mais ce n'est pas une surprise. Nous savons ce qu'il peut faire. Il réalise toujours de grandes choses sur un terrain et c'est un régal pour un entraîneur." L'attaquant français a disputé mercredi son 527e match pour le Real Madrid, égalant le record de Roberto Carlos pour le plus grand nombre de matches joués par un joueur étranger sous la tunique madrilène. "Nous avions besoin d'un match comme celui-ci pour notre confiance", a déclaré Benzema. "Si nous jouons comme aujourd'hui (mercredi, ndlr.), personne ne peut nous faire mal."