"Je vais retenir la victoire. Nous pouvons mieux jouer, mais il faut féliciter l'adversaire, qui a fait un grand match. Mais le football, c'est 90 minutes, il faut jouer jusqu'au bout, et la victoire nous fait du bien avec le but de Karim. Nous avons essayé jusqu'au bout et nous y sommes parvenus."

Zinédine Zidane a également défendu Karim Benzema, auteur du but de la victoire pour le Real Madrid: "Ca fait 10 ans qu'il est ici, c'est peut-être sa meilleure année, nous sommes très contents de lui. Karim est un joueur de ce club et je ne crois pas que cela va changer.

Sur la composition d'équipe: "Je ne fais pas un casting (pour la saison prochaine). J'essaie de mettre la meilleure équipe possible pour gagner, et après les matches internationaux: il est important que ceux qui ont voyagé se reposent. Il y a des joueurs qui sont restés 15 jours ici, alors pourquoi je ne leur donnerais pas leur chance? De toute façon, on ne peut pas gagner des trophées avec seulement onze joueurs. Ca n'existe plus ça. Certains pensent que je veux faire plaisir à tout le monde, mais cela n'existe pas, je ne le fais pas pour ça. C'est ma manière de penser le football, c'est tout."