Après avoir tenté en vain de transférer Edinson Cavani (PSG), le club madrilène s'est donc retourné sur la piste menant à son ancien ailier.

Le Diable Rouge (41 matches, 6 buts) était arrivé chez les Colchoneros au cours de l'été 2015 en provenance de l'AS Monaco. Sous la direction de Diego Simeone, il a joué 124 matchs et marqué 23 fois avant de partir en Chine au printemps 2018. Au cours des derniers mois, Carrasco a clairement fait savoir qu'il voulait quitter la Chine.

L'Atlético de Madrid occupe la cinquième place de la Liga après 21 journées et, avec 36 points, compte dix unités de moins que le Real Madrid.

Après avoir tenté en vain de transférer Edinson Cavani (PSG), le club madrilène s'est donc retourné sur la piste menant à son ancien ailier. Le Diable Rouge (41 matches, 6 buts) était arrivé chez les Colchoneros au cours de l'été 2015 en provenance de l'AS Monaco. Sous la direction de Diego Simeone, il a joué 124 matchs et marqué 23 fois avant de partir en Chine au printemps 2018. Au cours des derniers mois, Carrasco a clairement fait savoir qu'il voulait quitter la Chine. L'Atlético de Madrid occupe la cinquième place de la Liga après 21 journées et, avec 36 points, compte dix unités de moins que le Real Madrid.