Le quotidien allemand, Bild, a annoncé sur son site que le club de VfL Wolfsburg aurait accepté l'offre de Manchester City concernant Kevin De Bruyne. Le club de Vincent Kompany et Jason Denayer aurait proposé au moins 80 millions d'euros que la table pour le jeune Diable Rouge de 24 ans. Le chiffre monterait à 88 millions si Man City se qualifie pour la Ligue des champions. D'autres médias citent un montant variant de 74 à 80 millions.

Selon Bild, De Bruyne signerait un contrat de 6 ans qui lui rapporterait jusqu'à 20 millions d'euros par an (primes incluses). Le transfert devrait être confirmé par le club jeudi.

De Bruyne deviendrait le transfert le plus cher de l'histoire du football allemand et le plus cher d'un Diable Rouge. L'attaquant Christian Benteke avait été transféré le mois dernier pour 46,5 millions d'euros d'Aston Villa à Liverpool.

Le quotidien allemand, Bild, a annoncé sur son site que le club de VfL Wolfsburg aurait accepté l'offre de Manchester City concernant Kevin De Bruyne. Le club de Vincent Kompany et Jason Denayer aurait proposé au moins 80 millions d'euros que la table pour le jeune Diable Rouge de 24 ans. Le chiffre monterait à 88 millions si Man City se qualifie pour la Ligue des champions. D'autres médias citent un montant variant de 74 à 80 millions. Selon Bild, De Bruyne signerait un contrat de 6 ans qui lui rapporterait jusqu'à 20 millions d'euros par an (primes incluses). Le transfert devrait être confirmé par le club jeudi. De Bruyne deviendrait le transfert le plus cher de l'histoire du football allemand et le plus cher d'un Diable Rouge. L'attaquant Christian Benteke avait été transféré le mois dernier pour 46,5 millions d'euros d'Aston Villa à Liverpool.