Le quotidien allemand Bild a diffusé mercredi soir des clichés de Jadon Sancho, Raphaël Guerreiro, Manuel Akanji, Dan-Axel Zagadou, Axel Witsel et Thorgan Hazard en train de se faire couper les cheveux. Les gestes barrières n'étaient pas respectés, aucune personne sur les photos ne portait de masque.

"C'est normal que nos joueurs se fassent couper les cheveux après tout ce temps", a réagi le BVB dans le Bild. "Mais il n'est certainement pas permis de ne pas porter de masque buccal. Nous le leur ferons savoir très clairement. Le coiffeur doit également s'interroger sur son propre comportement."

Le coiffeur vedette Winnie Nana Karkari a ensuite déclaré qu'il avait enlevé son masque uniquement au moment des photos. "J'ai nettoyé mon matériel entre chaque client et je portais des gants", a-t-il ponctué.

Le quotidien allemand Bild a diffusé mercredi soir des clichés de Jadon Sancho, Raphaël Guerreiro, Manuel Akanji, Dan-Axel Zagadou, Axel Witsel et Thorgan Hazard en train de se faire couper les cheveux. Les gestes barrières n'étaient pas respectés, aucune personne sur les photos ne portait de masque. "C'est normal que nos joueurs se fassent couper les cheveux après tout ce temps", a réagi le BVB dans le Bild. "Mais il n'est certainement pas permis de ne pas porter de masque buccal. Nous le leur ferons savoir très clairement. Le coiffeur doit également s'interroger sur son propre comportement."Le coiffeur vedette Winnie Nana Karkari a ensuite déclaré qu'il avait enlevé son masque uniquement au moment des photos. "J'ai nettoyé mon matériel entre chaque client et je portais des gants", a-t-il ponctué.