Selon le journal néerlandophone, les représentants d'Adidas ont présenté officiellement le nouveau design des maillots qui seront portés par les Diables à l' Euro 2020. Il s'agirait bien des maillots qui avaient fuités il y a de ça quelques semaines.

La tenue domicile comporte des bandes noires, un short noir et des chaussettes rouges.

© footyheadlines.com

La tenue extérieure sera un ensemble complet blanc-gris, assure le Nieuwsblad.

© footyheadlines.com

Autre changement notoire : le logo. Celui-ci aurait complètement évolué, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous.

© footyheadlines.com

Reste à attendre la présentation officielle de l'Union Belge.

Pour rappel, les Diables Rouges seront officiellement qualifiés pour la phase finale de l'Euro 2020 s'ils viennent à bout de Saint-Marin, ce jeudi, au stade Roi Baudouin. Ce qui ne devrait en principe pas poser trop de difficultés.

Selon le journal néerlandophone, les représentants d'Adidas ont présenté officiellement le nouveau design des maillots qui seront portés par les Diables à l' Euro 2020. Il s'agirait bien des maillots qui avaient fuités il y a de ça quelques semaines.La tenue domicile comporte des bandes noires, un short noir et des chaussettes rouges.La tenue extérieure sera un ensemble complet blanc-gris, assure le Nieuwsblad. Autre changement notoire : le logo. Celui-ci aurait complètement évolué, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous. Reste à attendre la présentation officielle de l'Union Belge.Pour rappel, les Diables Rouges seront officiellement qualifiés pour la phase finale de l'Euro 2020 s'ils viennent à bout de Saint-Marin, ce jeudi, au stade Roi Baudouin. Ce qui ne devrait en principe pas poser trop de difficultés.