Les maillots que porteront les Diables Rouges à la Coupe du Monde du Brésil ont été officiellement présentés à la presse jeudi, au siège de l'Union belge. Burrda Sport, l'équipementier de l'équipe nationale belge, a conçu une vareuse en tenant compte de la spécificité du climat au Brésil.

Trois maillots ont été présentés : le traditionnel maillot rouge (avec une petite ligne horizontale jaune et noir) que les Diables porteront lors des rencontres dites à domicile, le maillot extérieur noir (avec une longue ligne diagonale jaune et noir) et le 3e maillot, jaune (avec une petite ligne horizontale noire et rouge). Les maillots ont été créés avec un effet de ventilation grâce à un matériau qui absorbe l'excès d'humidité et l'évacue sous forme de vapeur, ainsi que des trous d'aération découpés au laser sous les bras). Les tuniques (à partir de 75 euros) peuvent être commandées en ligne via le site shop.belgianreddevils.be.

Les maillots que porteront les Diables Rouges à la Coupe du Monde du Brésil ont été officiellement présentés à la presse jeudi, au siège de l'Union belge. Burrda Sport, l'équipementier de l'équipe nationale belge, a conçu une vareuse en tenant compte de la spécificité du climat au Brésil. Trois maillots ont été présentés : le traditionnel maillot rouge (avec une petite ligne horizontale jaune et noir) que les Diables porteront lors des rencontres dites à domicile, le maillot extérieur noir (avec une longue ligne diagonale jaune et noir) et le 3e maillot, jaune (avec une petite ligne horizontale noire et rouge). Les maillots ont été créés avec un effet de ventilation grâce à un matériau qui absorbe l'excès d'humidité et l'évacue sous forme de vapeur, ainsi que des trous d'aération découpés au laser sous les bras). Les tuniques (à partir de 75 euros) peuvent être commandées en ligne via le site shop.belgianreddevils.be.