Le capitaine des Diables Rouges, 28 ans, s'est vu proposer un pont en or pour rester à Manchester City. La presse anglaise n'hésite pas à parler d'un salaire de plus de 150.000 euros par semaine. Kompany possède désormais un contrat jusqu'en 2019 à City où il rejoint sur
la liste des prolongations de contrat Aleksandar Kolarov, Samir
Nasri et David Silva notamment.

"Je n'aurais jamais imaginé à mon arrivée en 2008, que j'aurais eu ces six années exceptionnelles derrière moi avec ce club", a expliqué Vincent Kompany sur le site de son club. "C'est à présent une nouvelle aventure qui commence. Et je veux tout gagner. Le championnat, la Coupe d'Angleterre, la Coupe de la Ligue, la Ligue des Champions.

L'équipe n'a jamais été aussi forte. Les jours où j'ai remporté, à deux reprises, le championnat d'Angleterre, la Coupe d'Angleterre et la Coupe de la Ligue, sont les quatre plus beaux jours de ma vie. Et je pense que j'aurai encore d'autres beaux jours comme ceux-là". Vincent Kompany a commencé sa carrière à Anderlecht avant de rejoindre Hambourg (2006-2008) puis de passer dans les rangs de Manchester City. S'il va jusqu'au bout de son nouveau contrat, Vincent Kompany aura, à 33 ans, passé 11 ans à City.

Le capitaine des Diables Rouges, 28 ans, s'est vu proposer un pont en or pour rester à Manchester City. La presse anglaise n'hésite pas à parler d'un salaire de plus de 150.000 euros par semaine. Kompany possède désormais un contrat jusqu'en 2019 à City où il rejoint sur la liste des prolongations de contrat Aleksandar Kolarov, Samir Nasri et David Silva notamment. "Je n'aurais jamais imaginé à mon arrivée en 2008, que j'aurais eu ces six années exceptionnelles derrière moi avec ce club", a expliqué Vincent Kompany sur le site de son club. "C'est à présent une nouvelle aventure qui commence. Et je veux tout gagner. Le championnat, la Coupe d'Angleterre, la Coupe de la Ligue, la Ligue des Champions. L'équipe n'a jamais été aussi forte. Les jours où j'ai remporté, à deux reprises, le championnat d'Angleterre, la Coupe d'Angleterre et la Coupe de la Ligue, sont les quatre plus beaux jours de ma vie. Et je pense que j'aurai encore d'autres beaux jours comme ceux-là". Vincent Kompany a commencé sa carrière à Anderlecht avant de rejoindre Hambourg (2006-2008) puis de passer dans les rangs de Manchester City. S'il va jusqu'au bout de son nouveau contrat, Vincent Kompany aura, à 33 ans, passé 11 ans à City.