Le joueur de 31 ans effectue donc son grand retour après avoir passé les derniers mois sur la touche à cause d'une blessure.

Il s'agit du premier match de Kompany depuis le match de qualification pour le Mondial face à Gibraltar (9-0) au cours duquel il s'était blessé au mollet le 31 août. Une blessure qui n'était pas grave à première vue mais qui l'a tenu hors des terrains pendant deux mois et demi. Privé de Nicolas Otamendi, suspendu, Pep Guiardiola a décidé de relancer Kompany dans le onze de base.

Le retour de Vincent Kompany est également une bonne nouvelle pour les Diables Rouges. Lors des derniers matchs, son absence avait souligné les problèmes défensifs et il y a donc de l'espoir de voir un Kompany en pleine forme pour la coupe du Monde en Russie en juin prochain.

Le joueur de 31 ans effectue donc son grand retour après avoir passé les derniers mois sur la touche à cause d'une blessure. Il s'agit du premier match de Kompany depuis le match de qualification pour le Mondial face à Gibraltar (9-0) au cours duquel il s'était blessé au mollet le 31 août. Une blessure qui n'était pas grave à première vue mais qui l'a tenu hors des terrains pendant deux mois et demi. Privé de Nicolas Otamendi, suspendu, Pep Guiardiola a décidé de relancer Kompany dans le onze de base. Le retour de Vincent Kompany est également une bonne nouvelle pour les Diables Rouges. Lors des derniers matchs, son absence avait souligné les problèmes défensifs et il y a donc de l'espoir de voir un Kompany en pleine forme pour la coupe du Monde en Russie en juin prochain.