Moses, 29 ans, a débuté en équipe première de Crystal Palace en 2008. Il a été recruté par Wigan en janvier 2010 avant de rejoindre Chelsea en août 2012. Les Londoniens l'ont prêté tour à tour à Liverpool, Stoke et West Ham.

L'arrivée sur le banc de touche de Chelsea d'Antonio Conte, l'actuel entraîneur de l'Inter, lui a permis de devenir un titulaire des 'Blues', avec qui il a remporté la Premier League en 2017 et la FA Cup l'année suivante. Il a commencé la saison à Fenerbahce, où il a joué six matchs de championnat (un but) et un de coupe.

Moses compte 12 buts en 38 rencontres avec l'équipe nationale. Deuxième de la Serie A à 4 points de la Juventus grâce notamment aux 14 buts de Romelu Lukaku, l'Inter a déjà recruté Ashley Young durant ce mercato hivernal.

Moses, 29 ans, a débuté en équipe première de Crystal Palace en 2008. Il a été recruté par Wigan en janvier 2010 avant de rejoindre Chelsea en août 2012. Les Londoniens l'ont prêté tour à tour à Liverpool, Stoke et West Ham. L'arrivée sur le banc de touche de Chelsea d'Antonio Conte, l'actuel entraîneur de l'Inter, lui a permis de devenir un titulaire des 'Blues', avec qui il a remporté la Premier League en 2017 et la FA Cup l'année suivante. Il a commencé la saison à Fenerbahce, où il a joué six matchs de championnat (un but) et un de coupe. Moses compte 12 buts en 38 rencontres avec l'équipe nationale. Deuxième de la Serie A à 4 points de la Juventus grâce notamment aux 14 buts de Romelu Lukaku, l'Inter a déjà recruté Ashley Young durant ce mercato hivernal.