Tout a parfaitement commencé pour les Rossoneri, qui menaient 0-2, grâce à Emanuelson (13) et El Shaarawy (16).

Inexistante pendant les 20 premières minutes, l'armada de Luciano Spalletti s'est mise en branle à 0-2, et à bombarder Cristian Abbiati. Le Zenit est revenu à 2-2 grâce à deux buts avant et après la mi-temps, signés par le Brésilien Hulk (45+2), dont le salaire byzantin a créé des tensions dans l'effectif, et par Roman Shirokov (49).

Le Milan semblait perdu, mais les débats se sont rééquilibrés, et Pazzini, qui avait commencé le match sur le banc, a poussé Hubocan à la faute pour le 3-2.

Côté belge, Axel Witsel a disputé l'intégralité de la partie pour le Zenit, alors que Nicolas Lombaerts a été remplacé par Aleksandr Bukharov à la 89-ème.

Anderlecht accueille Malaga dans le même groupe.

Au classement provisoire, Milan prend la tête avec quatre points devant Malaga (3 pts), Anderlecht (1) et le Zenit (0).

Avec Belga

Tout a parfaitement commencé pour les Rossoneri, qui menaient 0-2, grâce à Emanuelson (13) et El Shaarawy (16). Inexistante pendant les 20 premières minutes, l'armada de Luciano Spalletti s'est mise en branle à 0-2, et à bombarder Cristian Abbiati. Le Zenit est revenu à 2-2 grâce à deux buts avant et après la mi-temps, signés par le Brésilien Hulk (45+2), dont le salaire byzantin a créé des tensions dans l'effectif, et par Roman Shirokov (49). Le Milan semblait perdu, mais les débats se sont rééquilibrés, et Pazzini, qui avait commencé le match sur le banc, a poussé Hubocan à la faute pour le 3-2. Côté belge, Axel Witsel a disputé l'intégralité de la partie pour le Zenit, alors que Nicolas Lombaerts a été remplacé par Aleksandr Bukharov à la 89-ème. Anderlecht accueille Malaga dans le même groupe. Au classement provisoire, Milan prend la tête avec quatre points devant Malaga (3 pts), Anderlecht (1) et le Zenit (0).Avec Belga