Vicente Del Bosque était invité la semaine dernière à Barcelone à un évènement en faveur des enfants handicapés. Il en a profité pour se laisser aller à quelques déclarations, notamment à propos de Fernando Torres, l'avant de 32 ans. "Il est possible qu'il revienne en sélection, il nous a donné trois titres et nous avons énormément de respect pour lui.

Del Bosque s'également montré enthousiaste à propos de la dernière ligne droite passionnante en Liga où trois équipes peuvent encore croire aux lauriers à trois journées de la fin de la compétition. "Qui aurait cru, il y a encore quelques semaines que ce serait si serré ? C'est une bonne chose pour le foot espagnol. Il y a de la compétition, c'est positif".

Par Steve Van Herpe

Vicente Del Bosque était invité la semaine dernière à Barcelone à un évènement en faveur des enfants handicapés. Il en a profité pour se laisser aller à quelques déclarations, notamment à propos de Fernando Torres, l'avant de 32 ans. "Il est possible qu'il revienne en sélection, il nous a donné trois titres et nous avons énormément de respect pour lui. Del Bosque s'également montré enthousiaste à propos de la dernière ligne droite passionnante en Liga où trois équipes peuvent encore croire aux lauriers à trois journées de la fin de la compétition. "Qui aurait cru, il y a encore quelques semaines que ce serait si serré ? C'est une bonne chose pour le foot espagnol. Il y a de la compétition, c'est positif". Par Steve Van Herpe