Depuis l'arrivée du Colombien dans son effectif, Louis Van Gaal ne lui pardonne rien. Dès que le joueur ne s'investit pas assez aux yeux de son entraîneur, la sanction est immédiate. "Qu'un joueur ait coûté 125 millions d'euros ou trois fois rien, ça ne fait aucune différence pour moi. Il faut faire ses preuves. Un joueur qui a coûté 125 millions d'euros doit faire ses preuves aussi. Je me dois d'agir comme ça, même si cela semble difficile à comprendre pour les gens de l'extérieur."

Le technicien batave est aussi revenu sur les performances actuelles de son équipe. "Nous voulons être champions. Mais cela ne sera pas possible si on ne gagne pas à Aston villa ou contre Southampton. Quand tu ne gagnes pas, tu ne peux pas être champion. Notre objectif est de nous qualifier pour la Champions League. Jusqu'à présent, nous avons joué 21 matches et nous sommes toujours bien placés pour y parvenir. Mais il faudra continuer à se battre car d'autres veulent la même chose que nous."

Après trois matches sans victoire, Manchester tentera de se remettre sur de bons rails ce week-end face à Queens Park Rangers.

Depuis l'arrivée du Colombien dans son effectif, Louis Van Gaal ne lui pardonne rien. Dès que le joueur ne s'investit pas assez aux yeux de son entraîneur, la sanction est immédiate. "Qu'un joueur ait coûté 125 millions d'euros ou trois fois rien, ça ne fait aucune différence pour moi. Il faut faire ses preuves. Un joueur qui a coûté 125 millions d'euros doit faire ses preuves aussi. Je me dois d'agir comme ça, même si cela semble difficile à comprendre pour les gens de l'extérieur."Le technicien batave est aussi revenu sur les performances actuelles de son équipe. "Nous voulons être champions. Mais cela ne sera pas possible si on ne gagne pas à Aston villa ou contre Southampton. Quand tu ne gagnes pas, tu ne peux pas être champion. Notre objectif est de nous qualifier pour la Champions League. Jusqu'à présent, nous avons joué 21 matches et nous sommes toujours bien placés pour y parvenir. Mais il faudra continuer à se battre car d'autres veulent la même chose que nous."Après trois matches sans victoire, Manchester tentera de se remettre sur de bons rails ce week-end face à Queens Park Rangers.