Un supporter écossais était en effet monté sur la pelouse pour s'en prendre à Kylian Mbappé le joueur du Paris St-Germain lors de la première journée de la Ligue des Champions. C'est la 12e fois en six ans que le Celtic est sanctionné pour le comportement de ses supporters. L'UEFA a également infligé 5.000 euros d'amende au club parisien pour des sièges cassés dans la tribune réservée à ses supporters.

Dans le même groupe B, Anderlecht a été condamné à 7.000 euros pour lancement de fumigènes à l'Allianz Arena lors de sa rencontre au Bayern Munich (3-0).

Bâle de son côté a écopé d'une amende de 12.000 euros pour jet de fumigènes lors de sa rencontre de Ligue des Champions à Manchester United (3-0) toujours lors de la première journée de la Ligue des Champions dans le groupe A le 12 septembre.

Un supporter écossais était en effet monté sur la pelouse pour s'en prendre à Kylian Mbappé le joueur du Paris St-Germain lors de la première journée de la Ligue des Champions. C'est la 12e fois en six ans que le Celtic est sanctionné pour le comportement de ses supporters. L'UEFA a également infligé 5.000 euros d'amende au club parisien pour des sièges cassés dans la tribune réservée à ses supporters. Dans le même groupe B, Anderlecht a été condamné à 7.000 euros pour lancement de fumigènes à l'Allianz Arena lors de sa rencontre au Bayern Munich (3-0). Bâle de son côté a écopé d'une amende de 12.000 euros pour jet de fumigènes lors de sa rencontre de Ligue des Champions à Manchester United (3-0) toujours lors de la première journée de la Ligue des Champions dans le groupe A le 12 septembre.