Le Rubin Kazan a ramené un 0-0 de son déplacement à Levante, les deux équipes terminant la rencontre à dix après deux exclusions. Quant au Zénit Saint-Pétersbourg d'Axel Witsel et Nicolas Lombaerts, il a cédé en fin de match à Bâle 2-0 à la suite d'un but de Diaz (83e) et d'un penalty généreux converti par Frei (90+4).

Les quatre premiers huitièmes de finale avaient vu en début de soirée les victoires de la Lazio Rome à Stuttgart 0-2, de Fenerbahçe à Viktoria Plzen 0-1, le partage de Anzhi Makhachkala et Newcastle 0-0, et le succès mérité du Steaua Bucarest contre Chelsea 1-0.

Les huitièmes de finale retour se joueront le 14 mars.

Le Rubin Kazan a ramené un 0-0 de son déplacement à Levante, les deux équipes terminant la rencontre à dix après deux exclusions. Quant au Zénit Saint-Pétersbourg d'Axel Witsel et Nicolas Lombaerts, il a cédé en fin de match à Bâle 2-0 à la suite d'un but de Diaz (83e) et d'un penalty généreux converti par Frei (90+4). Les quatre premiers huitièmes de finale avaient vu en début de soirée les victoires de la Lazio Rome à Stuttgart 0-2, de Fenerbahçe à Viktoria Plzen 0-1, le partage de Anzhi Makhachkala et Newcastle 0-0, et le succès mérité du Steaua Bucarest contre Chelsea 1-0. Les huitièmes de finale retour se joueront le 14 mars.