Chacun des 32 clubs engagés dans la phase de groupes de la Ligue des Champions peut en effet "tabler sur un minimum de 8,6 millions d'euros".

Des primes de performance seront également allouées avec un million d'euros en cas de victoire et 500.000 euros en cas de match nul en phase de groupes. "Les clubs qualifiés en 8e de finale recevront 3,5 millions d'euros chacun, les quarts de finalistes 3,9 millions d'euros chacun et les demi-finalistes 4,9 millions d'euros chacun. Le vainqueur empochera 10,5 millions d'euros et le finaliste 6,5 millions d'euros", a ajouté encore l'UEFA.

Au total, plus de 900 millions d'euros sont prévus comme récompense aux participants: "un budget de 500,7 millions d'euros distribué en versements fixes (phase de groupes, performances et primes de qualification) et un budget de 409,6 millions d'euros distribué en versements variables liés au marché télévisuel".

Chacun des 32 clubs engagés dans la phase de groupes de la Ligue des Champions peut en effet "tabler sur un minimum de 8,6 millions d'euros".Des primes de performance seront également allouées avec un million d'euros en cas de victoire et 500.000 euros en cas de match nul en phase de groupes. "Les clubs qualifiés en 8e de finale recevront 3,5 millions d'euros chacun, les quarts de finalistes 3,9 millions d'euros chacun et les demi-finalistes 4,9 millions d'euros chacun. Le vainqueur empochera 10,5 millions d'euros et le finaliste 6,5 millions d'euros", a ajouté encore l'UEFA.Au total, plus de 900 millions d'euros sont prévus comme récompense aux participants: "un budget de 500,7 millions d'euros distribué en versements fixes (phase de groupes, performances et primes de qualification) et un budget de 409,6 millions d'euros distribué en versements variables liés au marché télévisuel".