La Ligue nord-americaine de soccer, la MLS (Major League Soccer) a officiellement confirmé l'arrivée en 2015 d'une 21-ème franchise. Il s'agit d'Orlando City Soccer, a en effet annoncé le commissionnaire de la Ligue, Don Garber. La Floride n'était plus représentée en MLS depuis la dissolution de Tampa Bay Mutiny en 2001.

Le New York City Football Club avait récemment également été accepté en MLS. Orlando a prévenu que le "Beckham brésilien" qui évolue actuellement au Milan AC, serait engagé, afin de frapper un grand coup pour l'arrivée du club en MLS. Il s'agit de Kaka, un ami personnel de Flavio Augusto da Silva, le président d'Orlando City. Il a été vu à Orlando cet été. Une taxe touristique sera prélevée par la ville de Floride afin de financer la construction d'un nouveau stade de 18.000 places. C'était le dernier obstacle qu'Orlando devait franchir pour obtenir une concession, avait dit la MLS. Le coût des travaux seraient de 84 millions de dollars.

La Ligue nord-americaine de soccer, la MLS (Major League Soccer) a officiellement confirmé l'arrivée en 2015 d'une 21-ème franchise. Il s'agit d'Orlando City Soccer, a en effet annoncé le commissionnaire de la Ligue, Don Garber. La Floride n'était plus représentée en MLS depuis la dissolution de Tampa Bay Mutiny en 2001. Le New York City Football Club avait récemment également été accepté en MLS. Orlando a prévenu que le "Beckham brésilien" qui évolue actuellement au Milan AC, serait engagé, afin de frapper un grand coup pour l'arrivée du club en MLS. Il s'agit de Kaka, un ami personnel de Flavio Augusto da Silva, le président d'Orlando City. Il a été vu à Orlando cet été. Une taxe touristique sera prélevée par la ville de Floride afin de financer la construction d'un nouveau stade de 18.000 places. C'était le dernier obstacle qu'Orlando devait franchir pour obtenir une concession, avait dit la MLS. Le coût des travaux seraient de 84 millions de dollars.