"Après les tests PCR effectués dimanche dernier sur les joueurs, le staff et le reste du personnel, et dont les résultats ont été connus lundi 27 juillet, un membre de l'équipe première a été testé positif au Covid-19", a indiqué le club dans un communiqué.

"L'intéressé est asymptomatique, en bonne santé et est isolé chez lui", a ajouté le club andalou sans toutefois préciser l'identité du joueur.

Mardi, le Real Madrid a annoncé que son attaquant Mariano Diaz avait été testé positif au Covid-19, alors que le champion d'Espagne doit affronter Manchester City en huitième de finale retour de la Ligue des champions, le 7 août en Angleterre.

Le Séville FC a par ailleurs indiqué avoir procédé à de nouveaux tests parmi son personnel: "dans la première série, tous les tests s'avèrent négatifs. Les résultats du deuxième test, qui a été effectué aujourd'hui (mercredi), seront connus jeudi matin".

Si ce dernier se révèle à nouveau négatif, l'équipe prévoit de reprendre immédiatement les séances d'entraînement "de manière individuelle".

Le joueur concerné manquera d'ores et déjà le match des huitièmes de finale de Ligue Europa contre la Roma sur un match sec, prévu le 6 août dans la ville allemande de Duisburg.

"Après les tests PCR effectués dimanche dernier sur les joueurs, le staff et le reste du personnel, et dont les résultats ont été connus lundi 27 juillet, un membre de l'équipe première a été testé positif au Covid-19", a indiqué le club dans un communiqué."L'intéressé est asymptomatique, en bonne santé et est isolé chez lui", a ajouté le club andalou sans toutefois préciser l'identité du joueur.Mardi, le Real Madrid a annoncé que son attaquant Mariano Diaz avait été testé positif au Covid-19, alors que le champion d'Espagne doit affronter Manchester City en huitième de finale retour de la Ligue des champions, le 7 août en Angleterre.Le Séville FC a par ailleurs indiqué avoir procédé à de nouveaux tests parmi son personnel: "dans la première série, tous les tests s'avèrent négatifs. Les résultats du deuxième test, qui a été effectué aujourd'hui (mercredi), seront connus jeudi matin".Si ce dernier se révèle à nouveau négatif, l'équipe prévoit de reprendre immédiatement les séances d'entraînement "de manière individuelle".Le joueur concerné manquera d'ores et déjà le match des huitièmes de finale de Ligue Europa contre la Roma sur un match sec, prévu le 6 août dans la ville allemande de Duisburg.