Alors qu'Eden Hazard est toujours indisponible, Thibaut Courtois a joué un rôle important dans la victoire des siens. Le portier belge s'est notamment illustré en première période avec quelques arrêts déterminants dont une superbe détente à la 25e sur une puissante reprise de volée de Mauro Arambarri.

Courtois a fini par garder sa cage inviolée pour la troisième fois consécutive alors que Raphaël Varane s'est chargé de faire la différence dans cette rencontre. Le défenseur français a d'abord poussé le gardien adverse David Soria à marquer contre son camp (34e) avant d'envoyer le ballon au fond des filets lui-même, de la tête, en deuxième période (53e). Dans les arrêts de jeu de la rencontre, Luka Modric a alourdi la marque en terminant un joli mouvement de contre (90e+6).

Le Real Madrid, qui alignait le trio Isco-Bale-Benzema en attaque, est la deuxième équipe à battre Getafe sur sa pelouse cette saison après le FC Barcelone.

Alors qu'Eden Hazard est toujours indisponible, Thibaut Courtois a joué un rôle important dans la victoire des siens. Le portier belge s'est notamment illustré en première période avec quelques arrêts déterminants dont une superbe détente à la 25e sur une puissante reprise de volée de Mauro Arambarri. Courtois a fini par garder sa cage inviolée pour la troisième fois consécutive alors que Raphaël Varane s'est chargé de faire la différence dans cette rencontre. Le défenseur français a d'abord poussé le gardien adverse David Soria à marquer contre son camp (34e) avant d'envoyer le ballon au fond des filets lui-même, de la tête, en deuxième période (53e). Dans les arrêts de jeu de la rencontre, Luka Modric a alourdi la marque en terminant un joli mouvement de contre (90e+6). Le Real Madrid, qui alignait le trio Isco-Bale-Benzema en attaque, est la deuxième équipe à battre Getafe sur sa pelouse cette saison après le FC Barcelone.