Le club anglais de football de Manchester United a mis fin à son partenariat commercial avec la compagnie aérienne russe Aeroflot en raison de l'invasion de l'Ukraine par les forces armées russes qui a débuté jeudi.

Les Red Devils étaient liés avec Aeroflot depuis 2013. Ils voyageaient régulièrement avec cette compagnie lors de leurs déplacements européens. "À la lumière des événements en Ukraine, nous avons mis fin au sponsoring d'Aeroflot", a déclaré un porte-parole vendredi. "Nous partageons les inquiétudes de nos fans à travers le monde et exprimons notre compassion aux personnes touchées".

Manchester United a utilisé la compagnie charter Titan Airways pour aller jouer son match de huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre l'Atlético Madrid mercredi. Le gouvernement britannique a interdit les vols Aeroflot à destination du Royaume-Uni dans le cadre de ses sanctions imposées à la Russie à la suite de l'invasion de l'Ukraine.

Le club anglais de football de Manchester United a mis fin à son partenariat commercial avec la compagnie aérienne russe Aeroflot en raison de l'invasion de l'Ukraine par les forces armées russes qui a débuté jeudi. Les Red Devils étaient liés avec Aeroflot depuis 2013. Ils voyageaient régulièrement avec cette compagnie lors de leurs déplacements européens. "À la lumière des événements en Ukraine, nous avons mis fin au sponsoring d'Aeroflot", a déclaré un porte-parole vendredi. "Nous partageons les inquiétudes de nos fans à travers le monde et exprimons notre compassion aux personnes touchées". Manchester United a utilisé la compagnie charter Titan Airways pour aller jouer son match de huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre l'Atlético Madrid mercredi. Le gouvernement britannique a interdit les vols Aeroflot à destination du Royaume-Uni dans le cadre de ses sanctions imposées à la Russie à la suite de l'invasion de l'Ukraine.