La partie a vu le retour du milieu international français Paul Pogba, entré en jeu en fin de match pour ManU.

En Liga espagnole, Adnan Januzaj a assisté depuis le banc de touche à la victoire spectaculaire de la Real Sociedad sur la pelouse d'Osasuna (3-4) lors de la 18e journée qui lui permet d'intégrer le top 4 (31 pts). Les Basques menaient déjà 0-3 à la 28e grâce à des réalisations de Mikel Oyarzabal (15e), Portu (18e) et Martin Odegaard. L'équipe locale a ensuite réduit l'écart via Aridane (45e+1) et Chimy Avila (48e) mais elle a été freinée dans son élan par l'exclusion directe de Facundo Roncaglia à vingt minutes du terme et par un quatrième but de la Real Sociedad signé Alexander Isak. Avila a finalement planté sa deuxième rose de l'après-midi pour fixer le score à 3-4.

Enfin, en Eredivisie aux Pays-Bas, Michael Heylen a vécu un véritable cauchemar avec le FC Emmen à Groningue. Battu 2-0 à la suite d'un doublé de Kaj Sierhuis (47e, 72e), l'ancien défenseur du Sporting d'Anderlecht a été contraint de rentrer au vestiaire un peu plus tôt que ses coéquipiers après avoir reçu un second carton jaune à deux minutes du terme de la rencontre. Le club de la province de Drenthe (18 pts) est quatorzième au classement.

La partie a vu le retour du milieu international français Paul Pogba, entré en jeu en fin de match pour ManU. En Liga espagnole, Adnan Januzaj a assisté depuis le banc de touche à la victoire spectaculaire de la Real Sociedad sur la pelouse d'Osasuna (3-4) lors de la 18e journée qui lui permet d'intégrer le top 4 (31 pts). Les Basques menaient déjà 0-3 à la 28e grâce à des réalisations de Mikel Oyarzabal (15e), Portu (18e) et Martin Odegaard. L'équipe locale a ensuite réduit l'écart via Aridane (45e+1) et Chimy Avila (48e) mais elle a été freinée dans son élan par l'exclusion directe de Facundo Roncaglia à vingt minutes du terme et par un quatrième but de la Real Sociedad signé Alexander Isak. Avila a finalement planté sa deuxième rose de l'après-midi pour fixer le score à 3-4. Enfin, en Eredivisie aux Pays-Bas, Michael Heylen a vécu un véritable cauchemar avec le FC Emmen à Groningue. Battu 2-0 à la suite d'un doublé de Kaj Sierhuis (47e, 72e), l'ancien défenseur du Sporting d'Anderlecht a été contraint de rentrer au vestiaire un peu plus tôt que ses coéquipiers après avoir reçu un second carton jaune à deux minutes du terme de la rencontre. Le club de la province de Drenthe (18 pts) est quatorzième au classement.