Le jeune Belge avait été prêté par Manchester City à la demande expresse de Steve McCLaren, mais l'entraîneur de Twente n'a manifestement pas été convaincu.

Dedryck Boyata, 22 ans, n'a eu que peu l'occasion de jouer sous les ordres de McClaren et n'a d'ailleurs été titularisé qu'à une seule reprise. Twente ne compte pas louer les services du jeune défenseur pour la deuxième partie de la saison le renvoyant à Manchester City où il a été formé depuis 2006. Il avait été prêté la saison dernière à Bolton Wanderers et avait rejoint, toujours en prêt, Twente en début de saison.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le jeune Belge avait été prêté par Manchester City à la demande expresse de Steve McCLaren, mais l'entraîneur de Twente n'a manifestement pas été convaincu. Dedryck Boyata, 22 ans, n'a eu que peu l'occasion de jouer sous les ordres de McClaren et n'a d'ailleurs été titularisé qu'à une seule reprise. Twente ne compte pas louer les services du jeune défenseur pour la deuxième partie de la saison le renvoyant à Manchester City où il a été formé depuis 2006. Il avait été prêté la saison dernière à Bolton Wanderers et avait rejoint, toujours en prêt, Twente en début de saison. Sportfootmagazine.be, avec Belga