© Image Globe

Trois stages et trois amicaux sur la route du Brésil

L’Union belge de football (URBSFA) a communiqué mardi le programme de préparation des Diables Rouges en vue de la Coupe du monde au Brésil. Trois stages et trois matches amicaux sont prévus avant le départ pour Sao Paulo.

Les Diables, qui joueront leur premier match du Mondial le 17 juin face à l’Algérie, entameront leur préparation par un stage à Genk du 19 au 25 mai, qui sera suivi par un duel amical face au Luxembourg le 26 mai, aussi à Genk. Le lendemain, le 27 mai, les Diables s’envoleront pour la Suède, où un second stage est programméé à Stockholm jusqu’au 2 juin. La Belgique affrontera la Suède de Zlatan Ibrahimovic en match de préparation le 1er juin à Stockholm.

De retour en Belgique, les troupes de Marc Wilmots partiront à la côte pour un mini-stage de deux jours à Knokke-Heist, du 4 au 6 juin. Le dernier match de préparation aura lieu le 7 juin face à la Tunisie au stade Roi Baudouin à Bruxelles. Les Diables Rouges décolleront pour Sao Paulo le mardi 10 juin, une semaine avant leur entrée en lice en Coupe du monde, à Belo Horizonte face à l’Algérie. Les Belges affronteront ensuite dans la Russie le 22 juin à Rio et la Corée du Sud le 26 juin à Sao Paulo.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire