Alors que Young Boys avait ouvert le score par Hoarau (10e), le Diable Rouge a égalisé d'une tête des seize mètres sur un centre de la gauche de Barry (24e). Le scénario se répétait un quart d'heure plus tard: centre de la gauche de Barry et but - du pied cette fois - du Diable Rouge, posté au deuxième poteau (39e). Entre les deux buts de Lukaku, Coleman avait donné l'avantage aux Toffees (28e). À l'heure de jeu, Lukaku, lancé par Barkley, s'en allait inscrire son troisième but de la soirée (1-4, 61e). Young Boys avait l'occasion de relancer la rencontre lorsque Stones accrochait Hoarau dans le rectangle, écopant d'un rouge au passage, mais le Français envoyait son penalty dans les tribunes (64e).

Wolfsburg a battu le Sporting Portugal 2-0. À la 46e minute, Dost profitait de l'excellent travail de Naldo pour ouvrir le score. Aligné toute la rencontre, Kevin De Bruyne s'est créé une belle opportunite peu après (53e) avant d'offrir à Dost le ballon du 2-0: le Diable Rouge centrait de la droite, le Néerlandais se jetait et envoyait le ballon au fond des filets (63e).

Naples s'est imposé 0-4 à Trabzonspor. Les Napolitains ont réalisé un début de match parfait, menant 0-3 après une demi-heure de jeu grâce aux buts d'Henrique (6e), Higuain (20e) et Gabbiadini (27e). Dries Mertens, qui a joué tout le match, a manqué le quatrième but à trois reprises en seconde période. Il a d'abord perdu son duel avec le gardien turc Arikan (61e) avant de tirer à côté un penalty qu'il s'était procuré (85e). Deux minutes plus tard, il se jouait de la défense turque, mais, face à Arikan, tirait au-dessus (87e). Zapata a fixé le score à 0-4 dans les arrêts de jeu (90e+2).

Privé de Nicolas Lombaerts, blessé, le Zenit Saint-Pétersbourg s'est imposé 0-1 sur la pelouse du PSV Eindhoven. Axel Witsel a joué un grand rôle dans l'unique but de la rencontre: il a dépossédé Hiljemark du ballon au milieu du terrain et lancé Danny, qui a centré pour Hulk. Le Brésilien n'avait plus qu'à déposer le ballon au fond des filets (64e). Victime de crampes, Witsel a cédé sa place à Tymoshchuk en fin de match (85e).

La Roma a été accrochée 1-1 par Feyenoord. Radja Nainggolan a disputé toute la rencontre dans les rangs romains. Gervinho a ouvert le score (22e), Kazim-Richards a égalisé (55e).

Alors que Young Boys avait ouvert le score par Hoarau (10e), le Diable Rouge a égalisé d'une tête des seize mètres sur un centre de la gauche de Barry (24e). Le scénario se répétait un quart d'heure plus tard: centre de la gauche de Barry et but - du pied cette fois - du Diable Rouge, posté au deuxième poteau (39e). Entre les deux buts de Lukaku, Coleman avait donné l'avantage aux Toffees (28e). À l'heure de jeu, Lukaku, lancé par Barkley, s'en allait inscrire son troisième but de la soirée (1-4, 61e). Young Boys avait l'occasion de relancer la rencontre lorsque Stones accrochait Hoarau dans le rectangle, écopant d'un rouge au passage, mais le Français envoyait son penalty dans les tribunes (64e). Wolfsburg a battu le Sporting Portugal 2-0. À la 46e minute, Dost profitait de l'excellent travail de Naldo pour ouvrir le score. Aligné toute la rencontre, Kevin De Bruyne s'est créé une belle opportunite peu après (53e) avant d'offrir à Dost le ballon du 2-0: le Diable Rouge centrait de la droite, le Néerlandais se jetait et envoyait le ballon au fond des filets (63e). Naples s'est imposé 0-4 à Trabzonspor. Les Napolitains ont réalisé un début de match parfait, menant 0-3 après une demi-heure de jeu grâce aux buts d'Henrique (6e), Higuain (20e) et Gabbiadini (27e). Dries Mertens, qui a joué tout le match, a manqué le quatrième but à trois reprises en seconde période. Il a d'abord perdu son duel avec le gardien turc Arikan (61e) avant de tirer à côté un penalty qu'il s'était procuré (85e). Deux minutes plus tard, il se jouait de la défense turque, mais, face à Arikan, tirait au-dessus (87e). Zapata a fixé le score à 0-4 dans les arrêts de jeu (90e+2). Privé de Nicolas Lombaerts, blessé, le Zenit Saint-Pétersbourg s'est imposé 0-1 sur la pelouse du PSV Eindhoven. Axel Witsel a joué un grand rôle dans l'unique but de la rencontre: il a dépossédé Hiljemark du ballon au milieu du terrain et lancé Danny, qui a centré pour Hulk. Le Brésilien n'avait plus qu'à déposer le ballon au fond des filets (64e). Victime de crampes, Witsel a cédé sa place à Tymoshchuk en fin de match (85e). La Roma a été accrochée 1-1 par Feyenoord. Radja Nainggolan a disputé toute la rencontre dans les rangs romains. Gervinho a ouvert le score (22e), Kazim-Richards a égalisé (55e).