"Je ne vais pas vous faire croire que nous n'essayons pas d'attirer un joueur", a déclaré l'ancien entraîneur de Chelsea et du Real Madrid alors les "Reds Devils" participent à un tournoi de préparation en Chine, trois semaines avant la reprise de la Premier League.

"Nous avons ciblé quatre joueurs, trois ont été recrutés et nous essayons de faire venir le quatrième", a ajouté le technicien.

"Tout le monde ne parle que d'un joueur mais ce ne serait pas une surprise pour moi si ce n'était pas lui mais un autre, car nous visons un profil", a-t-il toutefois nuancé. "Nous avons deux autres options."

Le retour de Pogba, 23 ans, à Old Trafford, quatre ans après son départ pour la Juventus Turin, pourrait coûter à Manchester United la somme de 119 millions d'euros, le montant offert par MU à la Juve selon la presse. Le Français deviendrait alors le joueur le plus cher de l'histoire du football.

"Je ne vais pas vous faire croire que nous n'essayons pas d'attirer un joueur", a déclaré l'ancien entraîneur de Chelsea et du Real Madrid alors les "Reds Devils" participent à un tournoi de préparation en Chine, trois semaines avant la reprise de la Premier League. "Nous avons ciblé quatre joueurs, trois ont été recrutés et nous essayons de faire venir le quatrième", a ajouté le technicien. "Tout le monde ne parle que d'un joueur mais ce ne serait pas une surprise pour moi si ce n'était pas lui mais un autre, car nous visons un profil", a-t-il toutefois nuancé. "Nous avons deux autres options." Le retour de Pogba, 23 ans, à Old Trafford, quatre ans après son départ pour la Juventus Turin, pourrait coûter à Manchester United la somme de 119 millions d'euros, le montant offert par MU à la Juve selon la presse. Le Français deviendrait alors le joueur le plus cher de l'histoire du football.