Si le club de Radja Nainggolan (absent) et de... William Vainqueur a été défait 4-0 sur l'ensemble des deux matchs, la rencontre a été marquée par la rentrée au jeu de Francesco Totti à la 74e minute en lieu et place d'El Shaarawy.

Jusque-là, rien d'exceptionnel, si ce n'est que la "légende" italienne de 39 ans, a été ovationnée par l'ensemble du stade Santiago Bernabéu à sa montée au jeu. Assez que pour donner des frissons aux amateurs et contenter Totti, en proie au doute, depuis son clash avec son entraîneur, Luciano Spalletti.

Le Romain jouait là, peut-être, ses dernières minutes en Ligue des Champions. Aucun doute qu'il en gardera un bon souvenir, lui qui a longtemps été courtisé par la Casa Blanca.

Quentin Droussin

Si le club de Radja Nainggolan (absent) et de... William Vainqueur a été défait 4-0 sur l'ensemble des deux matchs, la rencontre a été marquée par la rentrée au jeu de Francesco Totti à la 74e minute en lieu et place d'El Shaarawy. Jusque-là, rien d'exceptionnel, si ce n'est que la "légende" italienne de 39 ans, a été ovationnée par l'ensemble du stade Santiago Bernabéu à sa montée au jeu. Assez que pour donner des frissons aux amateurs et contenter Totti, en proie au doute, depuis son clash avec son entraîneur, Luciano Spalletti. Le Romain jouait là, peut-être, ses dernières minutes en Ligue des Champions. Aucun doute qu'il en gardera un bon souvenir, lui qui a longtemps été courtisé par la Casa Blanca.Quentin Droussin