Bale ne figurait pas dans la liste des joueurs convoqués pour la rencontre contre Tottenham mardi en Allemagne, pas plus que le gardien Thibaut Courtois, blessé, ou encore James Rodriguez, revenu tardivement de vacances après avoir participé à la Copa America avec la Colombie.

Tottenham l'a emporté grâce à une réalisation de son buteur Kane. L'attaquant anglais a profité d'une remise en retrait manquée de Marcelo qui avait été contraint de sauver de justesse le ballon des limites du jeu après une mauvaise passe d'Eden Hazard. Le Real Madrid aurait pu revenir au score à la 75e mais le but de Rodrygo a été annulé pour une position de hors-jeu.

Tottenham sera opposé au Bayern en finale.

Bale ne figurait pas dans la liste des joueurs convoqués pour la rencontre contre Tottenham mardi en Allemagne, pas plus que le gardien Thibaut Courtois, blessé, ou encore James Rodriguez, revenu tardivement de vacances après avoir participé à la Copa America avec la Colombie. Tottenham l'a emporté grâce à une réalisation de son buteur Kane. L'attaquant anglais a profité d'une remise en retrait manquée de Marcelo qui avait été contraint de sauver de justesse le ballon des limites du jeu après une mauvaise passe d'Eden Hazard. Le Real Madrid aurait pu revenir au score à la 75e mais le but de Rodrygo a été annulé pour une position de hors-jeu. Tottenham sera opposé au Bayern en finale.