Kane pensait avoir donné l'avantage à Tottenham à la 24e minute, mais son but a été annulé pour une position de hors-jeu. C'est donc Brighton qui a pris l'avantage, grâce à un coup de tête d'Adam Webster (37e). Les 'Spurs' ont renversé la situation en seconde période.

D'abord en égalisant grâce à Kane, malgré un bel arrêt de l'ancien Brugeois Mathew Ryan (53e). Puis en prenant les devants suite à un superbe but de Dele Alli. Le milieu de terrain a conclu un mouvement collectif par un lob hors de portée de Ryan (72e). Avec ce succès, Tottenham, 29 points, remonte provisoirement en cinquième position. Brighton, 20 points, est 13e.

Kane pensait avoir donné l'avantage à Tottenham à la 24e minute, mais son but a été annulé pour une position de hors-jeu. C'est donc Brighton qui a pris l'avantage, grâce à un coup de tête d'Adam Webster (37e). Les 'Spurs' ont renversé la situation en seconde période. D'abord en égalisant grâce à Kane, malgré un bel arrêt de l'ancien Brugeois Mathew Ryan (53e). Puis en prenant les devants suite à un superbe but de Dele Alli. Le milieu de terrain a conclu un mouvement collectif par un lob hors de portée de Ryan (72e). Avec ce succès, Tottenham, 29 points, remonte provisoirement en cinquième position. Brighton, 20 points, est 13e.