L'ancien "Joueur de l'année" aux Pays-Bas a même inscrit trois buts en mars malgré sa position de défenseur, pour l'équipe coachée par le Portugais Villas-Boas.

Samedi passé il avait fait la différence pour les Spurs à Swansea City (1-2) en marquant un goal et en offrant un assist à Gareth Bale.

Et il avait auparavant signé un doublé en 8 minutes à Liverpool (1-2) le 10 mars.

Tottenham est actuellement 3e du championnat d'Angleterre et quart de finaliste de l'Europa League, où il a été accroché par l'équipe suisse de Bâle au match-aller, 2-2, jeudi à White Hart Lane.

L'ancien "Joueur de l'année" aux Pays-Bas a même inscrit trois buts en mars malgré sa position de défenseur, pour l'équipe coachée par le Portugais Villas-Boas. Samedi passé il avait fait la différence pour les Spurs à Swansea City (1-2) en marquant un goal et en offrant un assist à Gareth Bale. Et il avait auparavant signé un doublé en 8 minutes à Liverpool (1-2) le 10 mars. Tottenham est actuellement 3e du championnat d'Angleterre et quart de finaliste de l'Europa League, où il a été accroché par l'équipe suisse de Bâle au match-aller, 2-2, jeudi à White Hart Lane.